Menu

Société

Affaire Kistnen : Subron & Co de nouveau au CCID


Rédigé par E. Moris le Mardi 31 Août 2021



Troisième convocation aux Casernes centrales pour Ashok Subron et ses copains de Rezistans ek Alternativ ce mardi. La dernière fois, il avait déposé une clé USB contenant une version digitale des Kistnen Papers. Celle-ci avait été mise sous scellés.

Ce mardi, la police va enlever les scellés et examiner le contenu de la clé USB. L’opération va se faire en présence d’Ashok Subron et de Stefan Gua. Les policiers vont voir s’il y a des éléments qui pourraient leur être utile dans le cadre de leur enquête. Une enquête qu’ils n’ont pas demandée ni même souhaitée. Ils ont été presque forcés de l’initier après que le commissaire électoral leur ait référé une correspondance que Rezistans ek Alternativ lui avait adressée. Reste à savoir si les policiers vont réellement chercher à découvrir quelque chose dans les Kistnen Papers. Des fois, ne pas savoir est si agréable !

Crédit vidéo : Rezistans ek Alternativ


Mardi 31 Août 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H