Menu

Société

Affaire Kistnen : Quatre docteurs interrogés par la MCIT


Rédigé par E. Moris le Samedi 26 Décembre 2020



Si l’enquête judiciaire visant à faire la lumière sur le décès de Soopramanien Kistnen ne reprendra qu’à la mi-janvier, celle de la Major Crimes Investigation Team se poursuit.

Ainsi, cette semaine, quatre médecins du privé ont été entendus. Ces docteurs avaient tous vu le défunt agent du MSM ces dernières années. Les limiers sont surtout sur la piste de celui a prescrit la péthidine, dont des traces ont été retrouvées dans le sang et l’urine de Soopramanien Kistnen.

Chacun des quatre médecins a expliqué les circonstances dans lesquelles ils ont rencontré ou côtoyé l’agent du MSM. Rappelons que l’enquête de la MCIT a bien progressé. Le volet des affaires de Soopramanien Kistnen a déjà été couvert par les policiers.

Samedi 26 Décembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H