Faits Divers

Affaire Kistnen : Loveish Ramnochane, conseiller au PMO porte plainte au CCID


Rédigé par E. Moris le Lundi 21 Décembre 2020



Ce lundi 21 décembre, Loveish Ramnochane, conseiller au PMO a porté plainte aux Casernes centrales suite à des allégations sur les réseaux sociaux concernant l'affaire Kistnen. 

Il est représenté par son homme de loi Me Yash Roopun. Loveish Ramnochane nie être le propriétaire de la voiture rouge qui aurait transporté Kistnen Soopramanien. Il affirme par ailleurs ne pas avoir de voiture rouge et ne pas connaître Soopramanien Kistnen personnellement. 

Rappelons que Rama Valayden s’est rendu dans les locaux de la Major Crimes Investigation team ce lundi afin de déposer de nouveaux éléments d’information concernant l’affaire Kistnen.

La voiture rouge d'un suspect serait au centre de toute la polémique. C’est dans cette voiture que Soopramanien Kistnen aurait été transporté de La Louise à Telfair. Soit son dernier trajet ! Des débris de couleur rouge ont été relevés dans le champ de canne à Telfair. Me Rama Valayden aurait aussi accompagné un nouveau témoin. Il s’agit d’un homme qui l’aurait contacté.

Loveish Ramnochane accompagné de Ken Arian, Vikram Jootun et Prakash Maunthrooa

Lundi 21 Décembre 2020