Menu

Société

Affaire Kistnen : « Le PM est le premier des suspects », affirme Valayden


Rédigé par E. Moris le Mardi 8 Novembre 2022



Ce mardi, suite aux instructions du commissaire de police Anil Kumar Dip, l'ACP Kistnasamy Armoogum a rencontré Rama Valayden. Ce dernier lui a remis un rapport, suite à son enquête sur l'affaire Kistnen. 

Après sa rencontre avec le nouveau patron du CCID, l'avocat a déclaré que le document comprend une liste de suspects. Et d'ajouter que le tout premier, le no 1 des suspects, est Pravind Jugnauth. Il a bien pris le soin d'insister sur ce point. Parmi les autres suspects, a déclaré Rama Valayden, l'on trouve Yogida Sawmynaden et ses anciens gardes du corps. Rama Valayden a déclaré que ce document doit être rendu public.

Mardi 8 Novembre 2022


1.Posté par Caro le 09/11/2022 05:58
Dès le départ de l affaire , les 3 bidouilleurs du n8 (pinok, luchomun, sawminaden)étaient suspects.
Dépassement des budgets, tripatouillage des affaires, blanchiment d argent.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.