Menu

Société

Affaire Kistnen : « Le PM est le premier des suspects », affirme Valayden


Rédigé par E. Moris le Mardi 8 Novembre 2022



Ce mardi, suite aux instructions du commissaire de police Anil Kumar Dip, l'ACP Kistnasamy Armoogum a rencontré Rama Valayden. Ce dernier lui a remis un rapport, suite à son enquête sur l'affaire Kistnen. 

Après sa rencontre avec le nouveau patron du CCID, l'avocat a déclaré que le document comprend une liste de suspects. Et d'ajouter que le tout premier, le no 1 des suspects, est Pravind Jugnauth. Il a bien pris le soin d'insister sur ce point. Parmi les autres suspects, a déclaré Rama Valayden, l'on trouve Yogida Sawmynaden et ses anciens gardes du corps. Rama Valayden a déclaré que ce document doit être rendu public.

Mardi 8 Novembre 2022


1.Posté par Caro le 09/11/2022 05:58
Dès le départ de l affaire , les 3 bidouilleurs du n8 (pinok, luchomun, sawminaden)étaient suspects.
Dépassement des budgets, tripatouillage des affaires, blanchiment d argent.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H