Justice

Affaire Kistnen : Bonomally souffrirait de dépression selon son avocat


Rédigé par E. Moris le Jeudi 25 Février 2021



Décidément, tout le monde est malade. En tant qu’ancien footballeur, Deepak Bonomally doit savoir les conséquences d’une accumulation de cartons rouges. 

Me Azam Neerooa a demandé à la magistrate VIdya Mungroo-Jugurnauth de réprimander le directeur de Bo Digital. Cette fois, pour une histoire d’inexactitudes et de mensonges. 

Interrogé par Me Azam Neerooa, l’ancien footballeur a affirmé qu’il habite un appartement à Phoenix alors qu’en cour hier, il a déclaré qu'il habitait Quinze Cantons, puis Caro Lalliane. Il y a eu aussi une histoire de location d’un bureau. Le mois qu’a dit Deepak Bonomally ne correspond pas à ce qui est indiqué sur le document. 

Le représentant du DPP a fait remarquer ces inexactitudes à la magistrate et a demandé à ce que témoin soit sanctionné. Ce dernier a tenté de justifier son acte en disant qu’il tentait de protéger sa famille. Quant à son avocat, Me Ganessen Mooneesawmy, il a déclaré que son client souffre de dépression. La magistrate a réservé sa décision sur la demande de sanction et a demandé à ce qu’un certificat médical attestant de cela soit produit en cour.

Jeudi 25 Février 2021