Menu

Société

Affaire Juglall : rendez-vous à partir du 1er juillet


Rédigé par E. Moris le Mardi 25 Mai 2021



Encerclez la date ! Les choses sérieuses dans le cadre de l’enquête judiciaire visant à faire la lumière sur le décès du jockey Juglall démarrent le 1er juillet.

L’affaire a été appelée pro-forma ce matin, devant la magistrate Shavina Jugnauth. Me Azam Neerooa va représenter le DPP alors que la Mauritius Turf Club Sports and Leisure LTD sera représentée par Me Yahia Nazroo.

Cinq témoins ont été assignés lors de la première journée des travaux de cette enquête. Ils sont : Shan Ip, responsable de communication de la MTCSL, l’oncle de Nooresh Juglall, Preetam Juglall, Vickram Hurchund, l’inspecteur Daby affecté à la CID de Port-Louis et le constable Mungur du poste de police de Pope Hennessy.  *Mais la liste des témoins pourrait être rallongée au fil des travaux.

Les dates du 6,13 et 20 juillet ont aussi été arrêtées. Rappelons que Nooresh Juglall a fait une chute fatale lors de la course principale la première journée alors qu’il pilotait Rule The Night.

Mardi 25 Mai 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H