Menu

Société

Affaire Gurroby : L’entraîneur Sewdyal à l’Icac


Rédigé par E. Moris le Jeudi 27 Mai 2021



L’entraîneur Amar Sewdyal a été convoqué à l’Icac ce jeudi. Il a été invité à fournir des détails sur les actions que détiennent des membres de la famille Gurroby dans trois chevaux affiliés à son écurie.

Amar Sewdyal était accompagné de son homme de loi, Me Roobesh Ramanjooloo. Il a indiqué avoir fourni les documents qui sont déjà disponibles au Mauritius Turf Club. Il a précisé que les Gurroby en question avaient 10 % de ces trois chevaux et qu’ils ont payé les montants requis par la banque. Il a précisé qu’il reste à la disposition de l’Icac. Rappelons qu’un manager du Mauritius Turf Club a aussi été convoqué par l’Icac… probablement pour confirmer.

Jeudi 27 Mai 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H