Menu

Société

Affaire Gurroby : L’entraîneur Sewdyal à l’Icac


Rédigé par E. Moris le Jeudi 27 Mai 2021



L’entraîneur Amar Sewdyal a été convoqué à l’Icac ce jeudi. Il a été invité à fournir des détails sur les actions que détiennent des membres de la famille Gurroby dans trois chevaux affiliés à son écurie.

Amar Sewdyal était accompagné de son homme de loi, Me Roobesh Ramanjooloo. Il a indiqué avoir fourni les documents qui sont déjà disponibles au Mauritius Turf Club. Il a précisé que les Gurroby en question avaient 10 % de ces trois chevaux et qu’ils ont payé les montants requis par la banque. Il a précisé qu’il reste à la disposition de l’Icac. Rappelons qu’un manager du Mauritius Turf Club a aussi été convoqué par l’Icac… probablement pour confirmer.

Jeudi 27 Mai 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.