Menu

Société

Affaire Franklin : La petite pique de Yatin Varma envers la presse


Rédigé par E. Moris le Mercredi 1 Mars 2023



Il n’est pas tellement content de la couverture médiatique dont bénéficie son client. Hier, dans l’enceinte du tribunal de Bambous, le journaliste de Radio Plus a vainement tenté de soutirer une déclaration de Me Yatin Varma concernant un incident dans lequel il (le journaliste) a été impliqué.

Il a été rudoyé par un proche de Jean-Hubert Célerine, alias Franklin. Ce n’est pas le plus important. Ce qui importe, c’est que l’avocat a refusé de faire une déclaration à ce sujet, indiquant qu’il n’a pas assisté à l’incident et qu’il n’est pas comptable de ce que font d’autres personnes. Puis, Me Yatin Varma a lancé la pique : « La presse a des devoirs mais aussi des responsabilités. L’une d’elles concerne la façon dont elle rapporte les choses ! » Une phrase lourde de sens. Qu’a-t-il voulu dire par ça ? Est-ce que les médias vont un peu fort contre Franklin ? Me Varma devrait expliciter sa pensée.

Mercredi 1 Mars 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.