Menu



Faits Divers

Affaire Fakhoo : une neuvième arrestation et des menaces envers le fils


Rédigé par E. Moris le Vendredi 26 Février 2021



Il s’agit de Mursalaat Sadulla, 22 ans. Il n’est autre que le frère du suspect Muntassam Sadulla, arrêté jeudi.

Les deux frères sont soupçonnés de complot dans l’assassinat de Manan Fakhoo. Ce dernier a été tué par balles à Beau-Bassin le mercredi 20 janvier. Mursalaat Sadulla est le neuvième suspect à être coffré dans cette affaire. Il a comparu ce vendredi devant le tribunal de Rose-Hill sous une accusation provisoire de complot.

Le fils Fakhoo a reçu des menaces 

Le fils de Manan Fakhoo a porté plainte aux Casernes centrales mercredi. Il dit avoir reçu de nombreuses menaces au téléphone depuis le décès tragique de son père. À la Cybercrime Unit, le fils Fakhoo dit craindre pour sa sécurité. Il a aussi remis son téléphone cellulaire à l’Information Technology Unit de la police.

Vendredi 26 Février 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.