Menu

Société

Affaire David Jolicoeur : Me Teeluckdharry annonce des poursuites contre les policiers impliqués


Rédigé par E. Moris le Vendredi 8 Juillet 2022



David Jolicoeur ne va pas rester les bras croisés. Après avoir été libéré sous caution, il va entamer des poursuites contre les policiers qu’il accuse de torture. En leur nom personnel ! C’est ce qu’a annoncé l’un de ses avocats, Me Sanjeev Teeluckdharry.

« Tout cela montre qu’il y a quelque chose de pourri au sein de la République de Maurice. La République elle-même est pourrie », a ironisé l’avocat. Quant à Me Rouben Mooroongapillay, il a déclaré que le pays va mal. « Il faut un changement. Les institutions ne fonctionnent plus », a-t-il déclaré. Difficile de croire que l’ami Rouben était courtisé par le gouvernement et que lui-même appréciait d’être l’objet de tant de convoitise 

Vendredi 8 Juillet 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H