Menu


Faits Divers

Affaire Caël Permes : Deux hauts responsables de la prison bientôt interrogés


Rédigé par E. Moris le Samedi 16 Mai 2020



Le décès de Caël Permes a mis la prison sens dessus-dessous. Et pour cause ! Quatre gardiens de prison ont déjà été inculpés pour meurtre, un cinquième l’a été pour avoir manipulé les caméras de surveillance, et deux responsables de l’établissement  pénitentiaire seront bientôt interrogés.

Les détenus font la queue pour témoigner du traitement qu’aurait subi Caël Permes.

Après trois prisonniers, dont les cellules jouxtaient celle de Permes, deux autres, Christopher Perrine et Michael William Vincent Hosseny, ont indiqué avoir des informations. Ils se trouvaient dans le même véhicule que le défunt lorsque celui-ci a été transféré de la prison centrale de Beau-Bassin à celle de haute sécurité surnommée La Bastille.

Les deux ont expliqué comment les gardiens de prison auraient battu Caël Permes. Tous les prisonniers qui ont accepté de témoigner ont le même avocat, Me Rama Valayden. Maintenant c’est au tour de hauts gradés d’être interrogés. L’un aurait menacé un des détenus qui étaient transférés.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.