Menu



Politique

Affaire Britam : Seesungkur est de retour


Rédigé par E. Moris le Mardi 3 Août 2021



On le croyait au fond de la poubelle politique. Mais le rapport de la commission d’enquête sur la vente des actifs de Britam a ramené Sudhir Seewungkur sur les devants de la scène.

Dans un média ce week-end, l’ancien ministre de la Bonne gouvernance a et des Services financiers a déploré le fait que le gouvernement exploite le rapport à des fins politiques.

Il soutient que le contenu du document a peu de valeur. Bref, que c’est du vent. Il affirme aussi, comme Roshi Bhadain d’ailleurs, que la somme de Rs 1,9 milliard n’a pas disparu. Elle n’a même jamais existé. Mais il soutient que c’est un manque à gagner si Maurice a obtenu une proposition de vendre les actions dans Britam (Kenya) pour Rs 4,3 milliards et n’a obtenu au final que Rs 2,4 milliards.

Mardi 3 Août 2021


1.Posté par Caro le 03/08/2021 10:12
Le gouvernement n a plus rien à se mettre sous la dent… obligé même de faire les poubelles!!!

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.