Menu



Société

Affaire Brasse : Mario Nobin back to Line Barracks


Rédigé par E. Moris le Vendredi 18 Décembre 2020



Et de trois pour l’ancien commissaire de police ! Ce vendredi, ce sera le troisième jour d’interrogatoire pour Mario Nobin.

Hier, il a encore une fois nié toute implication dans l’affaire Mike Brasse. Du  moins, il a démenti avoir donné des instructions au Passport and Immigration Office pour que Mike Brasse puisse obtenir rapidement un passeport provisoire pour se rendre à La Réunion.

Rappelons que l’interrogatoire de Mario Nobin, actuellement commissaire des prisons, se déroule under warning. L’exercice d’hier a duré cinq heures. Après quoi, il a été autorisé à rentrer chez lui. Rappelons que Mario Nobin dans une demande d’injonction rejetée par la cour suprême avait évoqué sa crainte d’être arrêté à l’issue de son interrogatoire.

Vendredi 18 Décembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.