Menu

Société

Affaire Brasse : Mario Nobin back to Line Barracks


Rédigé par E. Moris le Vendredi 18 Décembre 2020



Et de trois pour l’ancien commissaire de police ! Ce vendredi, ce sera le troisième jour d’interrogatoire pour Mario Nobin.

Hier, il a encore une fois nié toute implication dans l’affaire Mike Brasse. Du  moins, il a démenti avoir donné des instructions au Passport and Immigration Office pour que Mike Brasse puisse obtenir rapidement un passeport provisoire pour se rendre à La Réunion.

Rappelons que l’interrogatoire de Mario Nobin, actuellement commissaire des prisons, se déroule under warning. L’exercice d’hier a duré cinq heures. Après quoi, il a été autorisé à rentrer chez lui. Rappelons que Mario Nobin dans une demande d’injonction rejetée par la cour suprême avait évoqué sa crainte d’être arrêté à l’issue de son interrogatoire.

Vendredi 18 Décembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H