Menu

Société

Affaire Bissoon Mungroo : L'étrange argument de Chenney


Rédigé par E. Moris le Vendredi 11 Novembre 2022



Accusé par Bissoon Mungroo d'avoir mal-rapporté ses propos, Axcel Chenney a été entendu comme témoin jeudi par la MCIT. Jusque-là, s'il fallait accorder du crédit entre la parole de l'un et de l'autre, il est clair qu'on aurait penché pour le journaliste.

Mais ce jeudi, après son audition, Axcel Chenney a affirmé une nouvelle fois qu'il avait enregistré l'entretien mais qu'un accord de non-diffusion l'empêche de remettre l'enregistrement aux enquêteurs. Il a évoqué les diverses parties de l'entretien. Il aurait pu dire qu'étant donné le fait qu'il a été entendu à titre de témoin seulement fait que remettre l'enregistrement était superflu. On aurait pu comprendre. Mais parler d'accord de non-diffusion... Bon, il y a un niveau qui est difficile à comprendre. Car l'accord ne pouvait être qu'avec Bissoon Mungroo, celui-là même qui l'accuse d'avoir mal compris ses réponses ou de les avoir incorrectement incomprises. Peut-être que l'huile d'argan ne se trouvait pas uniquement dans l'oreille de l'interviewé...

Vendredi 11 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.