Menu



Politique

Affaire Betamax : Bérenger annonce une surprise pour le MSM


Rédigé par E. Moris le Samedi 3 Juillet 2021



Il avait ce petit sourire narquois. Bluffait-il ? En tout cas, il n’a pas voulu en dire plus sur la fameuse surprise qui attend le MSM au cas où une commission d’enquête « digne de ce nom » et avec « quelqu’un de véritablement crédible ».

Paul Bérenger, qui animait une conférence en solo ce samedi, c’est-à-dire sans les Duval, Bodha et Bhadain, mais avec les sherpas mauves traditionnels, a insisté pour une « véritable commission d’enquête » qui va « faire la lumière sur la façon dont le contrat a été accordé contrat et les circonstances dont il a été résilié».

Et c’est là qu’il a annoncé une surprise pour le MSM. « Ce sera une grosse surprise », a-t-il déclaré… en ajoutant « s’il y a une véritable commission d’enquête ». Car le leader du MMM dit ne pas exclure la possibilité que le gouvernement opte pour la fuite en avant en cherchant quelqu’un qui n’est pas crédible pour présider la commission d’enquête. « Une personne que nous allons évidemment refuser », a souligné Paul Bérenger. Il estime que l’affaire Betamax est un « énorme scandale » qui a évidemment une dimension politique.

Samedi 3 Juillet 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.