Menu

Société

Affaire Attock : Pourquoi le CP a-t-il annulé l’ordre de transfert des policiers ?


Rédigé par E. Moris le Samedi 3 Décembre 2022



C’est la question que pose Rama Valayden. Il réclame des explications du commissaire de police. Pour lui, Anil Kumar Dip doit s’expliquer sur l’annulation de l’ordre de transfert des policiers ayant procédé à la perquisition chez Wayne Attock.

Rappelons que Rama Valayden n’est autre que l’avocat de Wayne Attock, un éleveur de porcs habitant Baie du Tombeau. Neuf policiers étaient concernés selon Rama Valayden. Pour ce dernier, il est important de connaître les raisons derrière cette annulation. Il a ainsi envoyé une correspondance au Commissaire de Police vendredi 2 décembre.

Rappelons que depuis la diffusion des images des caméras CCTV de la perquisition, beaucoup de questions se posent. Wayne Attock avait été arrêté après la saisie de 78 grammes d’héroïne et des bijoux en or. Les trois véhicules et le bateau qui étaient à son nom ont été aussi saisis. Il fait face à des accusations provisoires de trafic de drogue et de blanchiment d’argent. Me Valayden et les proches de Wayne Attock soutiennent que l’éleveur de porcs a été piégé lors de cette opération.

Samedi 3 Décembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H