Menu

Société

Affaire Akil Bissessur : Valayden annonce que deux enquêteurs privés vont travailler pour la défense


le Lundi 5 Septembre 2022



Akil Bissessur a comparu devant la cour de district de Bambous cet après-midi. Lors de l’audience, l’inspecteur Ramlugun, qui est l’enquêteur principal, a indiqué que les rapports des tests ADN et d’empreintes digitales effectués sur Akil Bissessur ne sont pas prêts.

Me Sanjeev Teeluckdharry, l’un des avocats d’Akil Bissessur, a indiqué que la poursuite n’est toujours pas d’accord avec la motion de remise en liberté sous caution du prévenu. Il a ajouté que les débats débuteront demain. Rama Valayden, de son côté, a indiqué que la défense va initier une enquête parallèle à celle de la police. Il a ajouté que les services de deux enquêteurs privés seront sollicités à cet effet.

Lundi 5 Septembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.