Menu


Politique

Aéroport SSRN: le nouveau salon d’embarquement au coût de Rs 235 millions inauguré


Rédigé par E. Moris le Jeudi 16 Mai 2019



Le nouveau salon d’embarquement de l’aéroport SSRN à Plaisance a été inauguré ce jeudi 16 mai par le Premier ministre, Pravind Jugnauth et quelques ministres du gouvernement.

Pravind Jugnauth a expliqué que l’objectif demeure la création d’une «airport city» desservie par le Metro Express. 

Selon le chef du gouvernement, la barre de quatre millions de passagers ayant été accueillis à l'aéroport de Plaisance en un an sera franchie cette année. 

La rénovation de l’ancien terminal au coût de Rs 235 millions comprend le “self boarding” où l’embarquement pourra désormais être enregistré de manière électronique, et ce sans nécessairement passer par des hôtesses.

Un nouveau terminal sera en chantier l’année prochaine ainsi qu'une nouvelle tour de contrôle de 66 mètres de haut verra le jour.
 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.