Menu



Faits Divers

Actu du week-end


Rédigé par E. Moris le Lundi 13 Septembre 2021



Un jeune homme de 29 ans perd la vie dans un accident à La Vigie

Admis depuis une semaine aux soins intensifs de l'hôpital de Rose-Belle, un motocycliste, habitant de Pailles, a perdu sa bataille. Yaasir B., est décédé dans la journée du samedi 11 septembre, victime d’un accident de la route survenu à La Vigie. La moto qu'il conduisait était entrée en collision avec un autre deux-roues. Selon le rapport d’autopsie, le décès est liée à des lésions cérébrales.

L’autre motocycliste, un habitant de Beau-Bassin, a regagné son domicile après des soins.

Accident domestique à Grand-Baie

Une fillette de 18 mois est actuellement hospitalisée à l'hôpital du Nord depuis le samedi 11 septembre, après avoir ingurgité du vernis à ongle. Son état de santé est jugé stable.

Noyade à Pereybère :

Un jeune étudiant Nigérian âgé de 24 ans, est décédé après une baignade sur la plage de Pereybère, hier dimanche 12 septembre. Une enquête ainsi qu'une autopsie déterminera la cause exacte du décès.

Atteinte d'Alzheimer, une dadi enchainée 

L'image de cette dadi enchaînée a créé un certain émoi. Agée de 82 ans, Luxmee qui vit à Petit-Raffray est atteinte de la maladie d'Alzheimer.  Elle a été vue à un arrêt d’autobus à Rivière-du-Rempart, les pieds attachés avec des chaînes. Selon le témoignage de son fils, c'est pour éviter qu'elle ne fugue.
Luxmee est depuis admise dans un couvent à Port-Louis.

Lundi 13 Septembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.