Menu

Société

Achat des médicaments de Molnupiravir : Le DCP Heman Jangi renvoie Rama Valayden vers l'Icac


Rédigé par E. Moris le Vendredi 17 Décembre 2021



Au début des années 1900, Marcus Garvey a demandé au peuple noir se de « tourner vers l’Afrique où un Noir allait être couronné roi ! »

Il n’est pas certain que le DCP Heman Jangi avait la référence concernant Hailé Sélassié, qui fut couronné roi et que les rastas considèrent comme un messie ! Mais le fait est que lui a demandé à Me Rama Valayden de se tourner vers l’Icac pour sa plainte.

L’avocat avait écrit au patron du CCID pour lui demander d’enquêter sur une série de numéros de téléphone que le ministre Jagutpal utiliserait et qui seraient aux noms de ressortissants étrangers. La police a répondu à Me Valayden, 10 sur 10 question politesse, pour lui demander de saisir l’Icac qui a déjà initié une enquête sur l’achat des médicaments de Molnupiravir.

Vendredi 17 Décembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.