Menu

Société

Achat de Molnupiravir et vacances parlementaires : Pravind Jugnauth fait le point


Rédigé par E. Moris le Mardi 14 Décembre 2021



Le PM, à Phoenix hier, a déclaré que le gouvernement va référer l’affaire concernant l’achat de molnupiravir à CPN DIstributors à l’Icac. Or, selon les informations qui circulent, l’Icac aurait déjà initié une enquête. De son propre chef ? Là est la question.

En tout cas, le Premier ministre a déclaré qu’il estime lui-même qu’il y a des éléments qui demandent des éclaircissements. Il procédait lundi à l’inauguration du pont Dowlut à Phoenix. Le Premier ministre a déclaré que dès qu’il a pris connaissance de l’affaire au Parlement, il a évoqué la question avec le ministre de la Santé. Les deux hommes, selon Pravind Jugnauth, sont d’accord qu’il faut faire la lumière sur cet achat. Et d’ajouter qu’il ne va tolérer aucune magouille.

Pravind Jugnauth a aussi évoqué la demande de l’opposition de ne pas fermer le Parlement. Il a déclaré que ce n’est pas la première fois que le Parlement va aller en congé en décembre. Il a déploré le fait que le leader de l’opposition n’ait pas saisi l’occasion, certains vendredi, de poser de PNQ.  Il a aussi accusé l’opposition de mal se comporter et de chercher noise avec le Speaker.

Mardi 14 Décembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.