Menu

Faits Divers

Accusé de viol, de sextorsion et d’escroquerie, Husein Abdool Rahim réclame la radiation des charges


Rédigé par E. Moris le Dimanche 19 Février 2023



Accusé de viol, de sextorsion et d’escroquerie, Husein Abdool Rahim réclame la radiation des charges
Il cumule les accusations. Husein Abdool Rahim, l’homme derrière l’affaire Bet 361, est accusé de viol, de sextorsion et d’escroquerie.

Son accusatrice n’est autre qu’une Française qui était en vacances à Maurice en 2018. Mercredi, en cour de Mapou, Me Assad Peeroo, l’avocat de Rahim, a présenté une motion de radiation des accusations formelles. Rappelons que la Française avait rencontré Husein Abdool Rahim en novembre 2018. Ils se sont liés d’amitié. Mais Husein Abdool Rahim réfute les accusations de la ressortissante française. Il soutient que c’est une histoire montée de toutes pièces. L’avocat de Rahim soutient qu’il n’y a aucune certitude que la Française sera présente en cour. La poursuite doit communiquer sa position le 8 mars. Rahim a l’art de s’attirer les emmerdes.

Dimanche 19 Février 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H