Menu



Faits Divers

Accusation de viol : Hussein Abdool Rahim en détention à Alcatraz


Rédigé par E. Moris le Mardi 19 Octobre 2021



Accusation de viol : Hussein Abdool Rahim en détention à Alcatraz
Celui qui aime montrer ses muscles aux côtés des clowns connus est en détention. Il semble que les casseroles le suivent… de très près.

Hussein Abdool Rahim est en détention à Alcatraz, c’est-à-dire au centre de détention du poste de police des Casernes centrales. Cela fait suite à sa présentation devant le tribunal de Mapou où une accusation provisoire de viol a été retenue contre lui. Sa détention fait suite à une plainte que la Française Emmeline Gautheron a déposée contre lui le 3 août 2019 au CCID. Elle l’accusait de viol, escroquerie et sextorsion. Pour elle, Hussein Abdool Rahim voulait lui soutirer de l’argent.

Mardi 19 Octobre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.