Menu

Faits Divers

Accident mortel à Roche-Bois : Le pilote du scooter qui transportait Luciana arrêté


Rédigé par E. Moris le Mardi 15 Mars 2022



Accident mortel à Roche-Bois : Le pilote du scooter qui transportait Luciana arrêté
Samedi matin, Luciana Begué, 19 ans, a trouvé la mort dans un accident impliquant 2 motocyclettes, à la route Cocoterie, Roche Bois.

Luciana était la passagère d’un scooter qui est entré en collision avec une autre motocyclette. Le hic, c’est que le pilote du scooter, Fabrice Bangard, 21 ans, avait pris la fuite après l’accident. Il avait abandonné le deux-roues et la jeune femme, mère de deux fillettes (4 et 3 ans). Il a été arrêté le même jour.

Le motocycliste de 21 ans a été débusqué dans une maison abandonnée à Baie du Tombeau. Lorsqu’ils l’ont trouvé, il était blessé et se trouvait dans un état second. Il avait notamment une fracture de la clavicule. Les policiers de Roche-Bois l’ont soumis à un alcootest qui s’est révélé positif. Selon des témoins, il conduisait de manière imprudente ce jour-là, ce qui aurait causé l’accident. Et Luciana Begué, de son côté, ne portait pas de casque.

Rappelons que le pilote de l’autre moto impliquée dans l’accident est un habitant de Plaine-Verte âgé de 57 ans. Il se trouve actuellement en soins intensifs à l’hôpital de Port-Louis.

Mardi 15 Mars 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.