Menu



Société

[Accident mortel à Pailles] Alan Ganoo révèle que « le chauffeur n'avait pas de permis en bonne et due forme pour le transport des employés »


Rédigé par E. Moris le Mardi 17 Novembre 2020



Il était environ 7h du matin lorsque l'accident du bus sur l'autoroute M1 à Pailles, jeudi 5 novembre, a fait 4 morts et 64 personnes blessés.

L'autocar transportait des travailleurs étrangers, originaires du Bangladesh qui travaillaient sur un chantier de construction à Pailles. La surcharge du véhicule pourrait expliquer l'absence de freins.

L'autocar s'est encastré dans un abribus. Le chauffeur du véhicule, ayant subi une opération de la jambe, répétait, avant d'être évacué que les freins ne répondaient plus...

Ce mardi 17 novembre, Alan Ganoo, le ministre du Transport et du Métro léger répondant à une question du député travailliste, Ehsan Juman a déclaré que le propriétaire du bus a signé un contrat sans un permis en bonne et due forme pour transporter des travailleurs. Le ministre du Transport a affirmé que la National Land Transport Authority a enclenché des actions légales pour sanctionner le propriétaire. 



Mardi 17 Novembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.