Menu

Faits Divers

Accident fatal à Petite Retraite : le conducteur avait été contrôlé par la police peu avant le drame


Rédigé par E. Moris le Mercredi 3 Octobre 2018



Rebondissement dans l’enquête concernant l’accident fatal survenu à Petite Retraite aux petites heures samedi. Kushal Jhuree, le conducteur de la voiture qui a fait une sortie de route, tuant ainsi Bhavna Ramdoyal, avait été contrôlé par les membres de la Special Mobile Force trois minutes avant le drame. 

C’est à proximité du collège d’État à Bon-Accueil que la police avait installé un barrage routier. Sauf que les policiers et soldats sur place ce jour-là n’ont rien remarqué d’anormal. Ils ont donc autorisé Kushal Jhuree, qui était en compagnie de sa fiancée, à reprendre la route. 

Pourtant, ce dernier devait avoir plus de 50 microgrammes d’alcool dans le sang à ce moment-là !

Car l’éthylotest effectué vers 7 heures, samedi matin, a indiqué 50 microgrammes d’alcool dans le sang de Kushal Jhuree. Rappelons que le taux d’alcool baisse par 10 microgrammes chaque heure. 

Lors de son interrogatoire, Kushal Jhuree a confirmé qu’il était au volant lorsque le véhicule a été stoppé au barrage routier. Les policiers n’ont-ils pas réalisé qu’il était sous l’influence de l’alcool ? A-t-il pu tromper leur vigilance ? Et si oui, comment ? Ce sont autant de questions auxquelles les enquêteurs veulent des réponses. 

En tout cas, selon Kushal Jhuree, c’est Bhavna Ramdoyal qui était au volant du véhicule au moment de l’accident. Il a précisé qu’après ce contrôle, il lui avait cédé le volant parce qu’il était fatigué.

Selon sa version, c’est deux minutes avant l’accident qu’il a changé de place avec sa fiancée, qui perdra la vie dans cet accident. Kushal Jhuree se serait endormi par la suite et fut réveillé quand la voiture a fait plusieurs tonneaux.

Mercredi 3 Octobre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H