Faits Divers

Accident et interpellations à gogo à Grand-Baie

Lundi 8 Juillet 2019

Photo illustration
Photo illustration
Il s’en passe des choses sur cette partie du littoral Nord.

Dimanche après-midi, un accident s’est produit à Sottise Road, Grand-Baie. Un camion et un autobus sont impliqués. L’accident a fait trois blessé. Apparemment, le camion aurait heurté l’autobus qui était stationné sur un arrêt d’autobus. Le chauffeur du camion est resté coincé dans son véhicule. Ce sont des pompiers de la caserne de Piton qui ont réussi à extirpé l’homme de 50 ans, qui a été transporté d’urgence à l’hôpital SSRN, à Pamplemousses. Son état de santé est jugé sérieux. Les deux autres blessés sont des passagers de l’autobus qui ont pu rentrer chez eux après avoir reçu des soins. 

Grand-Baie toujours. 17 mineurs ont été interpellés dans une boîte de nuit dans la nuit de dimanche. Ils participaient à une soirée dansante. Parmi les mineurs arrêtés, on trouve des garçons et des filles. L'organisateur de la soirée dansante a été verbalisé.

Grand-Baie enfin ! Des objets d’une valeur de Rs 250 000 ont été volés dans une maison. Le jardinier de 28 ans a été arrêté. Il a admis le vol et a concédé avoir déjà vendu certains des articles. Il est maintenu en détention policière.

Rédigé par E. Moris le Lundi 8 Juillet 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.