Menu



Faits Divers

Accident de le route à Rivière-du-Rempart : les enquêteurs s'orientent vers un homicide


Rédigé par E. Moris le Mardi 7 Juillet 2020



Une histoire glaçante au fur et à mesure que l'enquête policière avance.

Les faits se sont déroulés la semaine dernière, soit le 2 juin à Rivière-de-Rempart. Une jeune femme a été percutée par une voiture alors qu'elle traversait la route. Prise en charge, elle a été admise pour des soins à l'hôpital, son état de santé est jugé sérieux.

Mais il semblerait selon toute vraisemblance que la thèse d’un accident de la route, ne tient plus. La victime connaissait le chauffard de la voiture, car ils entretenaient une liaison avant de se séparer.

Par ailleurs, le conducteur de la voiture avait déjà été condamné à huit ans de prison en 2013 pour le meurtre de son épouse en 2013. Il avait fait appel du jugement. Reste aux enquêteurs de déterminer si la cause de l'accident est lié à un homicide.

Mardi 7 Juillet 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.