Menu


Faits Divers

Accident de la route à Rose-Belle : Six victimes dont trois mineurs âgés entre 14 et 17 ans


Rédigé par E. Moris le Dimanche 13 Octobre 2019



Dramatique accident survenu dans la soirée de samedi vers 23 heures à Rose Belle.

Une mini-fourgonnette de location qui se dirigeait vers Nouvelle-France, s’est écrasée contre un mur. Le véhicule a fait une sortie de route en percutant la façade du showroom de Mauritius Telecome avant de terminer sa course contre le mur du poste de police de Rose-Belle. 

Bilan, six morts et un blessé grave. 

Quatre occupants sont morts sur le coup,  alors que les blessés ont immédiatement été pris en charge à l’hôpital Jawarharlall Nehru à Rose Belle. Tous les occupants sont de la Résidence Bethléem de Rose Belle. 

Les six victimes sont Ismael Sabine (15 ans), Ezechiel Sabine (17 ans), Laval Nadal (46 ans), Ryan Nadal (14 ans), Adel Catherine (18 ans), Jean Rodie Catherine (20 ans). Le seul survivant de ce terrible accident est Elisée Dorlinska.

Les éléments de police de la localité et les sapeurs pompiers étaient également sur place pour extirper les victimes du véhicule. 

La police poursuit son enquête afin de déterminer les circonstances de ce drame.

 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.