Menu


Faits Divers

Accident de la route à Rivière-des-Anguilles : Ousha Sarah, mère- courage, est décédée


Rédigé par E. Moris le Jeudi 18 Février 2021



Elle a sauvé son enfant au péril de sa vie. Elle n’a pas survécu. Ousha Sarah, 29 ans, symbolise le sacrifice que seul un parent peut faire.

Lundi, elle se trouvait dans une voiture conduite par son mari. Ce dernier a perdu le contrôle du véhicule qui est entré en collision avec un autobus. Ousha Sarah, une habitante de Chemin Grenier, avait son fils de cinq mois dans ses bras. Son premier réflexe a été de le sauver. L’enfant est aux soins intensifs, même s’il est certain qu’il survivra. Mais la maman est décédée mercredi. L’accident est survenu à Rivière-des-Anguilles, en face du collège d’État. L’autopsie a attribué le décès à des « lésions cérébrales crâniennes ».


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.