Menu



Faits Divers

Accident de la route : Le policier ivre transféré à la Special Mobile Force


Rédigé par E. Moris le Mardi 4 Mai 2021



Le constable qui était en état d’ébriété au volant d’un véhicule de police impliqué dans un accident de la route dimanche a été transféré de Divisional Support Unit de Rose-Hill à la Special Mobile Force.

Rappelons que cette unité est le lieu où tous les mauvais garçons et filles de la police se retrouvent en guise de punition. Le policier en question compte 17 ans de service au sein de la police. Il était au volant d’un véhicule de police qui est entré en collision avec un taxi dimanche à Beau-Bassin.

C’est une vidéo, prise après l’accident, qui est la cause de son malheur. On le voit dans un état second. D’ailleurs, il avait refusé de se soumettre à un alcootest, préférant une prise de sang à l'hôpital Candos. Pas étonnant qu’il célèbre cette nouvelle affectation.

Mardi 4 Mai 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.