Menu



Faits Divers

Accident à Pailles: Les blessés ont eu les soins appropriés selon Dr Ismet Nawoor, directeur de l’hôpital Jeetoo


Rédigé par E. Moris le Jeudi 5 Novembre 2020



@ Sooraj Laljee
@ Sooraj Laljee
Déclaration du Dr Ismet Nawoor, directeur de l’hôpital Jeetoo, où les blessés du terrible accident survenu à Pailles ce matin ont été dirigés.

Il explique que des salles distinctes ont été aménagées pour diriger les blessés selon le degré de sévérité. Un total de 64 personnes a été hospitalisé à la suite de cet accident. La direction de l’hôpital a mobilisé tous les spécialistes. Quant au chauffeur de l’autobus, son état de santé serait stable.

Rappelons que l’autobus transportait des travailleurs étrangers. Un nombre supérieur à 70 passagers a été évoqué, dont plusieurs étaient en position debout. Il a terminé sa course contre un abribus. Le véhicule se dirigeait en direction du Nord.

Jeudi 5 Novembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.