Menu



Faits Divers

Abus sexuels sur mineur : Un policier de 22 ans arrêté


Rédigé par E. Moris le Lundi 11 Octobre 2021



Ses malheurs ne font que commencer ! Le policier de 22 ans, dénoncé par une adolescente de 14 ans comme étant le père de son futur enfant, a été arrêté.

Il sera poursuivi pour avoir eu des rapports sexuels avec une gamine de 14 ans. Le jeune policier, qui est posté à la Special Supporting Unit, a été arrêté vendredi après avoir donné sa version. C’est la veille que l’adolescente avait porté plainte contre lui au poste de police de Beau-Bassin.

L’adolescente a indiqué aux policiers qu’ils ont eu des rapports sexuels consentis le 15 mai dernier au domicile du policier. Mais le 27 septembre, elle a commencé à ressentir des douleurs atroces au ventre. C’est là qu’elle a appris qu’elle était enceinte de quatre mois.

Lundi 11 Octobre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.