Menu


Société

Abus sexuels sur les enfants : Rita Ventakasawmy parle de combat perdu


Rédigé par E. Moris le Lundi 29 Juin 2020



« Malgré tous nos efforts, ceux des ONGs et du gouvernement, aujourd’hui il faut reconnaître que nous avons perdu le combat contre les abus sexuels sur les enfants ! » C’est le triste constate de l’Ombudsperson for Children qui réagit au cas de la fillette violée à Cité-Anoushka.

Pour Rita Venkatasawmy, la répétition des cas de viol sur des enfants en dit long sur l’impossibilité de certains parents de protéger leurs enfants. Elle précise qu’elle se base sur le nombre de cas rapporté, mais qu’elle est certains que beaucoup ne le sont pas. Elle insiste sur l’accompagnement psychologique que la fillette devrait bénéficier


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.