Menu


Faits Divers

Abus sexuels sur fillette de 5 ans dans un abri à GRNO


Rédigé par E. Moris le Vendredi 9 Octobre 2020



Une affaire qui va sûrement faire grand bruit. Dans un abri à GRNO, une fillette de cinq ans a indiqué avoir été abusé sexuellement par une autre pensionnaire, une mineure.

L’affaire a été rapportée au poste de police des Line Barracks jeudi soir. Le ministre de l’Égalité des genres et du Bien-être de la famille a été alerté. Apparemment, la fillette de cinq ans se trouvait dans sa chambre lorsque l’autre pensionnaire, plus âgée qu’elle, a voulu s’allonger à ses côté.

Plus tard, alors qu’elle dormait, elle a senti que la fille attentait à sa pudeur. Elle a crié de toutes ses forces. Un responsable est alors venu dans la chambre. Mais le plus grave, c’est que la fillette de cinq ans a déclaré que ce n’est pas la première fois que des pensionnaires attentent à sa pudeur.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.