Menu

Faits Divers

Abus sexuels sur fillette de 5 ans dans un abri à GRNO


Rédigé par E. Moris le Vendredi 9 Octobre 2020



Une affaire qui va sûrement faire grand bruit. Dans un abri à GRNO, une fillette de cinq ans a indiqué avoir été abusé sexuellement par une autre pensionnaire, une mineure.

L’affaire a été rapportée au poste de police des Line Barracks jeudi soir. Le ministre de l’Égalité des genres et du Bien-être de la famille a été alerté. Apparemment, la fillette de cinq ans se trouvait dans sa chambre lorsque l’autre pensionnaire, plus âgée qu’elle, a voulu s’allonger à ses côté.

Plus tard, alors qu’elle dormait, elle a senti que la fille attentait à sa pudeur. Elle a crié de toutes ses forces. Un responsable est alors venu dans la chambre. Mais le plus grave, c’est que la fillette de cinq ans a déclaré que ce n’est pas la première fois que des pensionnaires attentent à sa pudeur.

Vendredi 9 Octobre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H