Faits Divers

Abus sexuels de jeunes filles mineures à Cité Anoska : La mère en état d'arrestation


Rédigé par E. Moris le Samedi 4 Juillet 2020



Dans la soirée de vendredi 3 juillet, Sylvia R., âgée de 29 ans, la mère des deux fillettes de trois et neuf ans victimes d’abus sexuels à Cité Anoska, a été arrêtée puis placée en détention policière. 

Elle fait l’objet d’une accusation provisoire de « child illtreatment ». Les enfants ont déclaré qu’elle les frappait, les laissait sans nourriture et était souvent absente de la maison. Ses enfants sont actuellement pris en charge par la Child Development Unit.  La jeune femme sera bientôt traduite en justice.

Rappelons qu'un homme de 47 ans est accusé d’abus sexuels sur une fillette de 9 ans,  à Cité Anoska. Jean-Marc Perrine a concédé les faits qui lui sont reprochés. Il a déclaré qu’il avait bu mais était conscient de ses actes. Ce planteur de légumes, qui habite Cité Anoska, répond d’une accusation provisoire de « causing a child to be sexually abused » devant le tribunal de Curepipe.

Cliff Richard Perrine, âgé de 36 ans, soupçonné du viol d'une fillette de trois ans, à Cité Anoska, nie les faits qui lui sont reprochés. La compagne de Richard Cliff Perrine et la mère de la fillette violée sont amies. Il a indiqué où il se trouvait dans la nuit de dimanche à lundi.

Samedi 4 Juillet 2020