Menu


Faits Divers

Abus sexuel : Une enfant de 8 ans dénonce son oncle prédateur sexuel


Rédigé par E. Moris le Vendredi 20 Décembre 2019



Une plainte a été enregistrée au poste de police de Rose-Belle. Une fillette âgée de huit a confié à son père avoir été abusé sexuellement par son oncle âgé de 63 ans, le mercredi 18 décembre dans le Sud de l'île.

En présence des officiers de la Brigade pour la protection des mineurs et ceux de la police, elle a relaté ce qui s'est passé au moment des faits.

Elle se trouvait au domicile de sa grand-mère quand cette dernière a demandé à son frère de surveiller l’enfant le temps qu’elle se rende au marché.

Livrée seule avec son oncle, la fillette a relaté s’être assise sur les genoux du suspect à sa demande, qui aurait alors abusé d’elle jusqu’au retour de sa grand-mère.

La fillette est suivie par un officier de la Child Development Unit et un psychologue et a également été hospitalisée.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.