Menu


Environnement

A la gare de Saint-Pierre après une distribution de briani, les restes du festin jetés par terre


Rédigé par E. Moris le Mercredi 11 Novembre 2020

Plusieurs fois par semaine, nous vous proposerons la photo ou vidéo d'un internaute qui dénoncent les dumping sauvages. Vous pouvez, vous aussi nous faire parvenir vos images (avec mention de l'endroit où les photos ont été prises) : redaction@zinfos-moris.com



A la gare de Saint-Pierre, dans la circonscription n°8, après une distribution de briani dans la soirée de samedi, l'état de l'espace publique a suscité une vive indignation.

Des assiettes en carton avec des restes du festin de la veille ont été retrouvées par terre alors que les poubelles n'étaient qu'à moitié remplies. Des gestes d'incivisme au quotidien qui détruisent l'environnement dans chaque coin de l'île.




Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.