Menu



Faits Divers

À l’aéroport de Plaisance, Rs 18 millions d’héroïne sortent du ventre d’un Congolais


Rédigé par E. Moris le Mercredi 22 Septembre 2021



Il s’appelle Blanchard Kimba Kapepa. Ce Congolais de 45 ans a été intercepté à l’aéroport SSR à sa descente d’avion, le 10 septembre 2021.

Il a débarqué au pays en provenance de Nairobi. Ses bagages ont été fouillés et il a lui-même été soumis à une fouille corporelle. Cela n’a rien donné. Mais les éléments de la section antidrogue de la douane ont insisté et l’ont soumis à un interrogatoire poussé.

Le Congolais a fini par avouer qu’il avait ingurgité 84 boulettes d’héroïne. Placé sous surveillance médicale, il a fini par purger les boulettes d’héroïne qu’il avait avalées en en Afrique du Sud. La valeur de la drogue est estimée à Rs 18 millions.
 

Mercredi 22 Septembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.