Menu

Politique

À l’Expo de Dubaï : Roopun discute des moyens de stimuler la coopération bilatérale avec le Sheikh Al Maktoum


Rédigé par E. Moris le Mardi 15 Mars 2022



Crédit d'image : Twitter/@DXBMediaOffice
Crédit d'image : Twitter/@DXBMediaOffice
Pradeep Roopun, qui est en mission officielle à Dubaï depuis hier, a reçu la visite du vice-président et premier ministre des Émirats arabes unis, également souverain de Dubaï, dans le pavillon mauricien à l'Expo 2020 de Dubaï.

Le Sheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum a aussi rencontré les présidents du Botswana et du Zimbabwe. Selon le Gulf News Report, Sheikh Mohammed et le président Roopun ont discuté des moyens de stimuler la coopération bilatérale et d'explorer de nouvelles voies pour renforcer la coopération dans divers domaines. Cela, afin de servir les objectifs des deux nations dans divers secteurs, notamment le tourisme. 

Rappelons que Roopun est mission officielle à Dubaï depuis dimanche. Comme quoi, il n’y a pas que les ministres qui vont se la couler douce dans l’émirat. Pradeep Roopun ne sera de retour au pays que le jeudi 17 mars. Durant son absence, c’est le vice-président, Eddy Boissézon, qui assure la suppléance comme chef de l’État.

Mardi 15 Mars 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.