Menu

Faits Divers

A Vacoas, sous fond de violence conjugale, une femme tue son concubin


Rédigé par E. Moris le Mercredi 15 Janvier 2020



Le drame s'est déroulée hier, mardi 15 janvier à Vacoas. A la suite d'une dispute conjugale, un homme est décédé sous les coups de sa compagne à leur domicile.

Kistnen Veerabudren, âgé de 45 ans, n'a pas survécu aux coups de sa compagne, Swasti Ramsalia, 38 ans. Témoin de la scène, leur fille de 12 ans, qui a bénéficié de l'assistance de la Child Development Unit et d'une psychologue.

Arrêtée, Swasti est passée aux aveux. Lors de son interrogatoire, elle a confié aux enquêteurs qu’elle est souvent victime de violence conjugale.

Selon sa version, Kistnen Veerabudren sous l'effet de la colère à la suite d'une énième dispute aurait commencé à l’agresser avec une planche à découper. Elle s'est défendue avec un couteau.

La victime a été transportée à l'hôpital Victoria, mais en cours de route, il est décédé. Selon les enquêteurs, l'homme est connu des services de police car il a déjà commis plusieurs délits dans le passé.

L'enquête suit son cours...

Mercredi 15 Janvier 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H