Faits Divers

A Vacoas, sous fond de violence conjugale, une femme tue son concubin

Mercredi 15 Janvier 2020

Le drame s'est déroulée hier, mardi 15 janvier à Vacoas. A la suite d'une dispute conjugale, un homme est décédé sous les coups de sa compagne à leur domicile.

Kistnen Veerabudren, âgé de 45 ans, n'a pas survécu aux coups de sa compagne, Swasti Ramsalia, 38 ans. Témoin de la scène, leur fille de 12 ans, qui a bénéficié de l'assistance de la Child Development Unit et d'une psychologue.

Arrêtée, Swasti est passée aux aveux. Lors de son interrogatoire, elle a confié aux enquêteurs qu’elle est souvent victime de violence conjugale.

Selon sa version, Kistnen Veerabudren sous l'effet de la colère à la suite d'une énième dispute aurait commencé à l’agresser avec une planche à découper. Elle s'est défendue avec un couteau.

La victime a été transportée à l'hôpital Victoria, mais en cours de route, il est décédé. Selon les enquêteurs, l'homme est connu des services de police car il a déjà commis plusieurs délits dans le passé.

L'enquête suit son cours...

Rédigé par E. Moris le Mercredi 15 Janvier 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.