Politique

À Rodrigues, Xavier-Luc Duval prié de mettre fin à sa visite non-autorisée à l’hôpital Queen Elizabeth

Jeudi 24 Janvier 2019

Décidément, il fait parler de lui à Rodrigues. Ce matin, le leader de l’opposition a effectué une visite d’inspection à l’hôpital Queen Elizabeth.

Il s’est notamment rendu au département de dialyse. Mais, il a été prié par le personnel de l’établissement de quitter les lieux car il s’agissait d’une visite non-autorisée. C’est ce qu’a confirmé le commissaire à la santé de Rodrigues.

« C’est impoli de la part de Xavier-Luc Duval », a déclaré Simon Pierre Roussety.

Il soutient que le leader de l’opposition aurait dû demander l’autorisation à la directrice de l’établissement.

« Il ne peut, à sa guise, pénétrer dans un hôpital et se rendre à l’unité de dialyse. Rodrigues est autonome. Et en agissant de la sorte, Xavier-Luc Duval n’est pas en train de respecter cette autonomie », a souligné Simon Pierre Roussety.

Le leader du PMSD était accompagné de son secrétaire général, Mamad Khodabaccus, qui soutient que Xavier-Luc Duval voulait constater comment marcher le système de santé à Rodrigues.

Rédigé par E. Moris le Jeudi 24 Janvier 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.