Menu

Politique

À Rodrigues, Xavier-Luc Duval prié de mettre fin à sa visite non-autorisée à l’hôpital Queen Elizabeth


Rédigé par E. Moris le Jeudi 24 Janvier 2019



Décidément, il fait parler de lui à Rodrigues. Ce matin, le leader de l’opposition a effectué une visite d’inspection à l’hôpital Queen Elizabeth.

Il s’est notamment rendu au département de dialyse. Mais, il a été prié par le personnel de l’établissement de quitter les lieux car il s’agissait d’une visite non-autorisée. C’est ce qu’a confirmé le commissaire à la santé de Rodrigues.

« C’est impoli de la part de Xavier-Luc Duval », a déclaré Simon Pierre Roussety.

Il soutient que le leader de l’opposition aurait dû demander l’autorisation à la directrice de l’établissement.

« Il ne peut, à sa guise, pénétrer dans un hôpital et se rendre à l’unité de dialyse. Rodrigues est autonome. Et en agissant de la sorte, Xavier-Luc Duval n’est pas en train de respecter cette autonomie », a souligné Simon Pierre Roussety.

Le leader du PMSD était accompagné de son secrétaire général, Mamad Khodabaccus, qui soutient que Xavier-Luc Duval voulait constater comment marcher le système de santé à Rodrigues.

Jeudi 24 Janvier 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H