Menu

Faits Divers

À Résidence Chebel, même les fœtus n’échappent pas à la vigilance des voisins


Rédigé par E. Moris le Jeudi 27 Janvier 2022



Une femme de 36 ans a été arrêtée pour avortement illégal hier. Cette habitante de Résidence Chebel a été dénoncée par un de ses voisins.

Ce dernier l’aurait vu placer un fœtus dans un seau et a alerté la police. La surveillance était si bonne que lorsque les policiers ont débarqué chez la suspecte, le fœtus avait certes disparu mais le seau dans lequel il avait été placé était encore là et les traces de sang aussi.

La suspecte a été arrêtée. Elle est détenue au poste de Sodnac. Elle a déclaré qu’elle n’avait pas les moyens de s’occuper d'un quatrième enfant. Surtout que son compagnon est actuellement en détention et qu’il s’agit là d’une grossesse non-désirée. La femme a déclaré avoir acheté des comprimés qui, justement, ne sont pas indiqués pour les femmes enceintes. Rappelons que deux fœtus ont été récupérés dans des égouts, l’un à Pamplemousses et l'autre à la rue St Denis, Port-Louis.

Jeudi 27 Janvier 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H