Menu

Société

A Quatre-Bornes un chemin récemment colmaté, se retrouve avec un beau tuyau cassé au milieu de la route


Rédigé par E. Moris le Dimanche 4 Juillet 2021



@ Oliver Prefumo
@ Oliver Prefumo
Alors que le ministre des Finances a annoncé lors du Budget une enveloppe de Rs 2,8 milliards dans la construction et le développement de routes, sur le terrain c'est une toute autre histoire.

Il n'a échappé à personne que l'ensemble du pays est en perpétuel travaux. On creuse des tranchées, on retourne les plates-bandes. Un trou par ici et un autre par là-bas. On casse pour recasser. C'est un concept typiquement mauricien. Sauf qu'à force d'user de la patience de tous, les nerfs craquent en voyant l'argent publique dilapidé.

A Quatre-Bornes, à la rue Coriolis, un chemin qui vient d'être colmaté, se retrouve avec un beau tuyau cassé au milieu de la route. C'est à se demander qui valide les appels d'offres pour les travaux. Des contrats certainement alloués sans véritable sérieux.

A Quatre-Bornes un chemin récemment colmaté, se retrouve avec un beau tuyau cassé au milieu de la route

Dimanche 4 Juillet 2021


1.Posté par HolyCrap le 04/07/2021 12:11
L'ICAC pourrait chercher les liens entre ceux qui ont attribué ce chantier et ceux qui l'ont réalisé, mais ils n'ont pas le temps, ils sont trop occupés par le dossier Angus road.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H