Menu

Faits Divers

A Port-Louis, un homme se fait voler ses dents en or et en platine


Rédigé par E. Moris le Jeudi 6 Février 2020



Photo illustration
Photo illustration
Les agresseurs d'un homme ont fait preuve d'un opportunisme qui fait froid dans le dos et mal aux dents. Alors qu'il marchait à la rue Paul Taureau dans la journée du mercredi 5 janvier, un homme âgé de 33 ans s'est fait agresser par plusieurs personnes qui lui ont arraché deux dents, une en or, et l'autre de platine, d'une valeur estimée à Rs 24 000, et ont pris la fuite.

L'homme a été accosté par un groupe de personnes bien déterminées à lui dérober ses effets personnels mais qui ont décidé de s'en prendre directement à sa personne. S'apercevant qu'elle avait des prothèses dentaires en or, ils ont arraché manuellement les couronnes, tout en l'agressant avec un câble électrique.

La victime a rapporté le cas au poste de police d’Abercrombie. Une enquête est ouverte...

Jeudi 6 Février 2020


1.Posté par KIPKA le 07/02/2020 16:04
De mieux en mieux ,a Maurice...........

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H