Menu



Faits Divers

A Notre-Dame, un policier impliqué dans un accident de la route refuse l'alcootest


Rédigé par E. Moris le Lundi 31 Mai 2021



Dimanche à Notre-Dame, un policier a été impliqué dans un accident de la route. La voiture qu’il conduisait a percuté de plein fouet un pylône abritant les précieuses caméras Safe City.

Dans sa déposition, le jeune policier a déclaré qu’une roue a éclaté. Résultat, il a perdu le contrôle. Trois autres passagers se trouvaient à bord du véhicule. Toutefois, l’officier, affecté au poste de Terre-Rouge, a refusé de se soumettre à un alcootest. Il a indiqué qu’il devait se rendre au travail peu après.

Comme une forte odeur d’alcool émanant de la voiture, il a été admis en salle. Les policiers  qui ont été dépêchés sur place soupçonnent le conducteur et les trois occupants de la voiture d’avoir consommé de l’alcool. Deux d’entre eux ont dû recevoir des soins à l’hôpital SSRN. Le constable compte 7 années de service.

Lundi 31 Mai 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.