Menu



Faits Divers

A Carreau Acacia, Trois Boutiques : Du cannabis retrouvé sur un policier


Rédigé par E. Moris le Lundi 31 Mai 2021



Mais qu’est-ce qu’ils ont les flics en ce moment ? Après le policier ivre qui a percuté un pylône du projet Safe City et celui, ivre toujours, qui se baignait tout nu à Pointe-aux-Sables, voilà un autre constable qui se retrouve dans de beaux draps.

Au moins dans son cas, ce n’est pas l’alcool qui est en cause. C’est la drogue. Le policier de 32 ans a reçu la visite d’une équipe de la brigade antidrogue mercredi à son domicile à Carreau Acacia, Trois Boutiques.

Lors de la perquisition, les éléments de l’ADSU ont découvert un sachet en plastique renfermant une certaine quantité de cannabis et neuf graines de ce même produit. Le constable a été placé en détention.

Lundi 31 Mai 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.