Menu



Environnement

A Beau-Plateau, Goodlands : le pollueur identifié et verbalisé


Rédigé par E. Moris le Mercredi 16 Décembre 2020



@ Véronique M. D'Unienville
@ Véronique M. D'Unienville
La Rédaction de Zinfos Moris a fait échos de l'indignation d'une internaute concernant un dépotoir à ciel ouvert après le rond point de Cottage en allant vers Goodlands, sur plus de 500 mètres.

Les membres de la police de l’Environnement ont semblent-ils souhaiter prendre les choses en main. Le pollueur qui a pris en otage la nature comme poubelle géante a été identifié et verbalisé ce mercredi.

Se débarrasser de détritus et de vieux vêtements dans la nature sur un terrain en friche a un prix. L'homme a été identifié en laissant des indices derrière lui. Malin, malin et demi. Il devra nettoyer le terrain à ses frais et il devra payer une amende.

Mercredi 16 Décembre 2020


1.Posté par Karo le 16/12/2020 17:34
Tu parles!
Il va l enlever de cet endroit pour aller le mettre un peu plus loin. Le mauricien n a pas inventé l eau tiede ni le fil a couper le beurre

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.