Menu



Faits Divers

A Arsenal, une cuisinière arrêtée pour la vente de cannabis dénonce son complice


Rédigé par E. Moris le Mardi 23 Mars 2021



La brigade antidrogue (ADSU) a interpellé une cuisinière, habitante de Calebasse, qui pensait conclure une "affaire" dans la journée d'hier à Arsenal.

Piégée, elle avait sept sachets contenant 75 grammes de résine de cannabis, d'une valeur estimée à Rs 120 000, ainsi qu'une balance électronique.

La cuisinière est actuellement détenue au poste de police sous une charge provisoire de vente de cannabis. Elle a par ailleurs dénoncé un complice, un habitant de Terre-Rouge. Ce dernier a été également arrêté. Il était en possession de 5,73 grammes  de cannabis synthétique. Cet homme d’une quarantaine d’années est en détention au poste de police de la Tour Koenig après avoir agressé un policier venu réquisitionner son domicile.

Mardi 23 Mars 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.