Menu

Société

321 contraventions non-respect du confinement en 24 heures


Rédigé par E.Moris le Samedi 27 Mars 2021



La police distribue les contraventions comme des petits pains. Pour non-respect des règles du confinement, 321 individus ont été verbalisés ces dernières 24 heures.

Et comme si cela ne suffisait pas, 129 personnes ont été prises en contravention pour non-port du masque. Rappelons qu’une personne ne peut circuler que si elle détient un Work Access Permit où si c’est son jour de sortie selon le système d’ordre alphabétique.

Mais le plus délirant, c’est que durant ces dernières 24 heures, 422 contraventions ont été émises pour des délits relevant du Code de la route. Parmi, deux pour conduite en état d’ivresse et 33 pour excès de vitesse. Comme quoi !

Samedi 27 Mars 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.